J ai un problème avec mon carburateur Solex 32 PBIC (sur Peugeot 203 c 1959)
En voulant remettre le gicleur d air sur le tube d émulsion le logement s est cassé
J aurai voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour sauver mon carburateur?
Elle commence bien la restauration
Merci pour votre aide
c'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases!!
J ai actuellement un carburateur solex 32 PBICc est ce que je peux mettre en remplacement un 32 pbica ou pbict ? ( je suis novice et j ai peur de faire des bêtises )
Merci pour ta réponse pat 33 j ai finalement acheté un carburateur 32PBICc pour 403 sur lequel je changerai la commande de papillon et les gicleurs . Je tenterai de réparer le tube avec de la loctite 3455 on verra bien
MILOUSIEN a écrit :Merci pour ta réponse pat 33 j ai finalement acheté un carburateur 32PBICc pour 403 sur lequel je changerai la commande de papillon et les gicleurs . Je tenterai de réparer le tube avec de la loctite 3455 on verra bien
Pour la loctite, tu peux oublier [-X l'idée était tentante, tellement que le même problème de casse m'est arrivé et que j'ai pensé à la même chose que toi : eh bien ça ne tient pas longtemps et ça modifie l'émulsion. Le mieux, c'est de trouver un autre carburateur (strictement identique si tu ne veux pas trop t'embêter