Voilà suite à un petit ajustement de l'échappement, j'ai déchiré le silentblock qui va dessous en le dévissant.
J'imagine bien que cette pièce doit se trouver sur d'autres véhicules ou quelque chose d'approchant.
D'après mes docs 203, ce serait la réf 1735.07 :
Une piste pour sa référence de remplacement ?
Avez vous une référence à me donner chez Peugeot ou un magasin de pièces. J'ai pas trop envie de commander sur le net car les frais de port vont être aussi cher que la pièce ! non ?
c'est une piéce spécifique 203 A ? j' en ai jamais vu sur les 203 C ? sinon ce genre de silentbloc est souvent utilisé en industrie sous le nom de "plot antivibratoire , antivibration"
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
Bonjour ,
Peux tu donner la hauteur de la gomme sans les vis et la longueur totale avec les vis ,de combien les vis dépassent? et le diamètre de la gomme. je vais voir si j'ai quelque chose qui ressemble à ça.
A force de prendre le chemin de peut-être,
on finit dans la ruelle de jamais.
bonjour,
j'ai remplacé l'echappement sur ma 203 A fin 2015 mais aucune pièce ne ressemble à celle de la photo fournie.
Le silentbloc situé à côté du pont est totalement différent. Peut-être que votre montage a été modifié.
_ la partie en caoutchouc fait 45 mm de long
_ les deux vis aux extrémité sont de diam. 8 mm ( d'un coté elle dépasse de 25mm et l'autre 10mm)
_ pour le diamètre du plot en caoutchouc, je n'ai pas mesuré mais autour de 30 à 40 mm.
Vous n'avez pas cela sur les 203 C ?
Phil
Pour ma part je reviens vers toi,
j'ai donc regardé ce que j'ai et donc j'en ai un qui fait diamètre 50mm et longueur caoutchouc 35mm avec vis diam 8 longueur 25 mm des 2 coté pouvant être facilement ramené a 10 d'un coté
sinon en diam 40 j'en ai un mais il fait 20 d'épaisseur avec les 2 vis qui sortent diam 8 et longueur 25 mm également. (les deux sont tout neuf).
tiens moi au courant si ca t'interesse.
A force de prendre le chemin de peut-être,
on finit dans la ruelle de jamais.
C'est au niveau de la fixation de l'échappement pas loin du moteur.
Merci à Bellotte, je pense trouver mon bonheur dans ce catalogue.
La réf 521572 devrait faire l'affaire. Reste plus qu'à trouver un revendeur !
Merci à toi Tony56, mais je ne vais pas t'embêter pour si peu. Je devrais pouvoir trouver cela quelque part. et si je ne trouve pas , on verra cela début septembre au 2003 Breizh !