Salut Kilts,
J'ai la même poignée que tu cherches(je pense que droite ou gauche sont identiques)
Je ne sais plus comment faire pour envoyer des photos car photorapide à changé et je doit rechercher son nouveau fonctionnement.
Salut PDG
Je m'attendais à ton intervention (merci pour cette bonne attention,il faut le souligner parfois)
En fait ça fait un bon moment que je n'ai pas envoyé de photos et là !!!couac !!
Bref;pour le 1 :ok
2 :ok
mais pour le 3 ?? J'ai pas copies sur le lien !!
Je te promet que j'ai pas pris un coup de calva malgré le froid.
laboite80 a écrit :a 1ere vue c'est les meme sur les berline je vais zyeutè ca cette am
salut laboite80 ,
nan , ce n'est pas les mêmes que sur les berlines à cause de la baguettes . seule la familiales a les mêmes toujours à cause des baguettes .
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
salut tout le monde!
si c la bonne je suis preneur au passage je cherche aussi les boulon de fixation moteur sur la boite si tu as ça? j ai acheter la 203 en puzzle!!! il faut que je rassemble tout ça !!
salut jackou ,j'ai fait un essai pour joindre une de mes photos de poignées de pick up . apparament , si tu click droit directement sur la photo et tu fais "copier" , tu ne "colle" que le lien sur le forum .
par contre , si tu selectionne le "lien" en dessous de la photo ( click gauche / passe en bleu) , ensuite "copier" puis "coller" sur le forum , là c'est la photo qui apparait
en espérant que c'est ça
@+ pascal
salut kilts , si c'est à moi que tu t'adresse , mes poignées ne sont pas à vendre . la photo que j'ai posté est pour illustrer le sujet suite à la difficulté de Jackou à joindre des photos . désolé.
@+ pascal