@+ pascal
je les aient toujours pas trouver de carburateur pour monter l'admission par contre le 4/1 marche du tonnerrecolorale a écrit :Pour le filtre j'avais trouvé une solution pas trop compliquée à effectuer afin de monter ma pipe d'admission maison:
Modification du support de filtre par fraisage du plan d'appui de la cloche de filtre de manière à supprimer le rebord interne de maintien du joint plat. On obtient ainsi une surface plane apte à recevoir une cartouche standard jetable. Puis perçage et taraudage du trou central pour le montage d'une douille filetée pour le vissage du filtre. Ne pas oublier d'obturer le trou inférieur de passage de la tige filetée de fixation de la cloche d'origine sur le support de filtre.
La cartouche utilisée était celle d'une 205 Peugeot mais d'autre peuvent faire l'affaire si le diamètre convient.
salut pdg , et bah oui , il est loin le temps ou on pouvait avoir une pipe pour un ticket restaurant , on vit dans une époque difficilePONT DU GARD a écrit :Peut on dire sans sodomiser les diptères, que la pipe est devenue hors de prix