Je cherche un fournisseur qui pourrait avoir une traverse comme celle-ci ou est ce que je rêve?
Je n'ai pas trouvé pour le moment chez les fournisseurs habituels.
On peut la refabriquer par pliage de tôle en U ou plutôt en "oméga", et laisser l'extrémité avant ouverte, (ou faire un trou en partie basse vers chaque extrémité) afin que l'eau qui me manquera pas d'y pénétrer puisse en ressortir facilement. Après soudure, passer une bonne couche de produit anticorrosion à l'intérieur!
Si tu veux une idée pour le pliage, essaies de voir avec le centre de formation AFPI-CFAI de ton secteur.
Ils ont des formations en chaudronnerie / soudure et donc des plieuses et tout ce qu'il faut pour faire.
Je dis ça car je suis formateur dans un centre comme celui-ci et mon futur bas de caisse droit sera fait par ce biais là.
203 "pick-up" de 1956
203 A 1954
203 U6 A 1953
203C de 1957 en cours de réfection
gromit a écrit :Si tu veux une idée pour le pliage, essaies de voir avec le centre de formation AFPI-CFAI de ton secteur.
Ils ont des formations en chaudronnerie / soudure et donc des plieuses et tout ce qu'il faut pour faire.
Je dis ça car je suis formateur dans un centre comme celui-ci et mon futur bas de caisse droit sera fait par ce biais là.
gromit a écrit :gromit a écrit:
Si tu veux une idée pour le pliage, essaies de voir avec le centre de formation AFPI-CFAI de ton secteur.
Ils ont des formations en chaudronnerie / soudure et donc des plieuses et tout ce qu'il faut pour faire.
Je dis ça car je suis formateur dans un centre comme celui-ci et mon futur bas de caisse droit sera fait par ce biais là.
excellent conseil et bonne indic à garder ...
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...