bonjour,
je viens de demonter mes soupapes sur moteur de 203 malheureusement j'ai une clavette qui a fait spoucnik dans le garage et pas moyens de la retrouver savez vous ou je peux me procurer une paire de clavette ou quel modele prendre en remplacement?
quand on veut on peut, il suffit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.mon blog cliquer ici
“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
De Henry Ford
bon ben voila apres une course a 4 pattes dans le garage et balayage et ne trouvant pas sur internet cette fameuse clavette j'ai voulu prendre la cote avec mon pied a coulisse ranger dans mon 1 er tiroir de mon établi fait maison mais que vois je aligner à coté de la boite la clavette!!! mdr ptdr . merci a tous pour vos reponses rapide. Mais si vous avez une adresse ou on peut en trouver ça peut toujours servir à d'autre.
quand on veut on peut, il suffit de ne pas mettre la charrue avant les bœufs.mon blog cliquer ici
“Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite.”
De Henry Ford