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Jérôme
BonjourEric37 a écrit :Voici la photo de mon volant roues droites.
Bonjour Falco.falko a écrit :BonjourEric37 a écrit :Voici la photo de mon volant roues droites.
J'avais le même problème et j'ai résolu l'affaire en démontant mon volant et en reperçant un ou deux trous, du coup il est bien droit
je n'ai pas voulu m'embarquer dans un démontage mécanique
Non, Non, NonEric37 a écrit :Merci Joël.
Si j'ai bien compris :
- je relâche le poussoir de crémaillère côté volant (là où se situent les graisseurs)
(uniquement celui-là ou les deux poussoirs ?)
- avec de la chance, le jeu ainsi créé permet de "sauter une dent" au niveau du pignon sans avoir à tout démonter
Je vais couper le rilsan sur le soufflet pour pouvoir mesurer cette distance de 105 mm entre le bord du tube de crémaillère et son extrémité.
Est-ce que cette valeur se reporte logiquement de l'autre côté ?
Le parallélisme est donc exécuté en vissant ou dévissant l'œil de crémaillère ...
J'apprends tous les jours ... c'est génial.
Après les freins, me voici dans la direction.
La seule chose qui manque parfois, c'est l'audace d'essayer de peur de faire mal
Affirmatif Jlcab, il faut déposer le pignon de crémaillère pour pouvoir le repositionner...jlcab a écrit :Pour décaler d'une dent (ou plusieurs), il faut déposer la crémaillère et extraire le pignon.