Voici les photos des clipsjeje80 a écrit :Bonjour
Pour les clips je ne vois pas ceux que je recherche..
Ce sont les petits morceaux de métal glissés dans les barres deco alu du tableau de bord et que l'on verrouille en le tordant d'un quart de tour..
restauration 203 de 1950 - jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Oui c'est bien ça. On en trouve en neuf ou refabriqué ?
Merci
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- Bellotte
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Facile à refabriquer avec une bonne cisaille et de la tole fine.
Bellotte ou Joël avec sa 203C de 57 venant de son grand-père
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Voici le plan et on peut les faire avec de la boite de conserve.
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Merci pour le plan!!
ça poursuit la restau.. les sièges avancent tranquillement, je refais les panneaux de porte, remontage du train avant, du pédalier.....
ça poursuit la restau.. les sièges avancent tranquillement, je refais les panneaux de porte, remontage du train avant, du pédalier.....
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Bonjour,
Je suis à la recherche d"un boitier covir avec l'ouverture pour le levier clignotant vers le haut.. je présume 1er modèle.
Est ce que ça se trouve encore?
merci
Je suis à la recherche d"un boitier covir avec l'ouverture pour le levier clignotant vers le haut.. je présume 1er modèle.
Est ce que ça se trouve encore?
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- jlcab
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Là, ça va être dur...à moins d'un coup de chance!
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
et le réparer n'est pas simple...
on va tenter au cas où on ne trouverai pas..
ou alors modifié un en métal en ouvrant au dessus..
Quelqu'un aurait des photos détaillées d'un covir refabriqué en alu svp pour voir si les bossages correspondent?
merci par avance
on va tenter au cas où on ne trouverai pas..
ou alors modifié un en métal en ouvrant au dessus..
Quelqu'un aurait des photos détaillées d'un covir refabriqué en alu svp pour voir si les bossages correspondent?
merci par avance
- Bellotte
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Pour les petites fixations d'ornement de tableau de bord qui sont introuvables, j'en ai vu à Madine ce matin en neuf d'époque. 1€ les 5, j'en ai pris 5 au cas ou.
Le gars n'en avait plus beaucoup mais il avait de tout et faisait des heureux.
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Bonjour,
J'en prends un lot de 10!!
Petite question concernant les butées d'embrayage et crampons? existe t-il plusieurs modèles car je viens de recevoir une butée et 2 crampons et j'essaie de les monter et les crampons me semblent trop grand et ne serrent pas la butée sur la fourchette...
Avez vous des photos précises du montage svp?
merci par avance
J'en prends un lot de 10!!
Petite question concernant les butées d'embrayage et crampons? existe t-il plusieurs modèles car je viens de recevoir une butée et 2 crampons et j'essaie de les monter et les crampons me semblent trop grand et ne serrent pas la butée sur la fourchette...
Avez vous des photos précises du montage svp?
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- jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Voila les photos de mes crampons et butée d'embrayage..
ils ne s'enfoncent pas plus que sur la photo et ne verrouille pas la butée sur la fourchette..
existe t -il plusieurs modèles?
merci
ils ne s'enfoncent pas plus que sur la photo et ne verrouille pas la butée sur la fourchette..
existe t -il plusieurs modèles?
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- jlcab
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Il semble que la partie droite qui s'enfonce dans la butée soit trop longue. Coupes en un bout...et le trou dans la butée est-il assez profond?
- jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
je me suis posé cette question aussi cependant je n'arrive pas a voir si positionné, le crampon rentrait dans le trou de la fourchette..
je vais essayé de voir ça.. le pb c'est que je n'ai jamais vu le positionnement correct de cette piece sur la voiture et ne sait donc pas quelle résistance doit avoir cette pièce pour empêcher que la butée ne se désolidarise..
Je vais essayer de voir ça et peut être de couper le crampon et le serrer..
je vais essayé de voir ça.. le pb c'est que je n'ai jamais vu le positionnement correct de cette piece sur la voiture et ne sait donc pas quelle résistance doit avoir cette pièce pour empêcher que la butée ne se désolidarise..
Je vais essayer de voir ça et peut être de couper le crampon et le serrer..
- tbadel
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Salut gégé,
Pour ton covir, tu n'en trouveras sûrement pas.
Je serais toi, je le réparerais avec du Fiber Coat qui est une sorte de mastic armé de fibre de verre.
Ca tient bien sur ce plastic de covir et c'est costaud.
J'ai réparé un covir sur une 203 que j'ai vendue et il était cassé en deux.
J'ai aussi réparé une coquille de levier de vitesses sur mon coupé 203.
Il y a 28ans que ça tient.
De plus, ça se ponce et ça se peint sans problème.
Avant : bien nettoyer la pièce et poncer pour avoir de l'accroche.
Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir bien du mal ton covir.
Mets d’abord une couche de ce produit à l'intérieur, laisses sécher et un coup de papier de verre pour le régulariser.
Ensuite, même travail à l'extérieur et peinture.
Voilà, avec ça tu doit pouvoir sauver ce covir.
Pour ton covir, tu n'en trouveras sûrement pas.
Je serais toi, je le réparerais avec du Fiber Coat qui est une sorte de mastic armé de fibre de verre.
Ca tient bien sur ce plastic de covir et c'est costaud.
J'ai réparé un covir sur une 203 que j'ai vendue et il était cassé en deux.
J'ai aussi réparé une coquille de levier de vitesses sur mon coupé 203.
Il y a 28ans que ça tient.
De plus, ça se ponce et ça se peint sans problème.
Avant : bien nettoyer la pièce et poncer pour avoir de l'accroche.
Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir bien du mal ton covir.
Mets d’abord une couche de ce produit à l'intérieur, laisses sécher et un coup de papier de verre pour le régulariser.
Ensuite, même travail à l'extérieur et peinture.
Voilà, avec ça tu doit pouvoir sauver ce covir.
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Bonjour, merci de ta reponse ..
J'ai déjà procéder a sa reparation et même mise en peinture.. On verra si ca tient sinon je ferai avec ton produit.
Quelqu'un a t-il une photo du positionnement de la tige de verrouillage dans la serurre pour l'arrière svp. Je ne vois plus trop où elle s'engage.
J'ai déjà procéder a sa reparation et même mise en peinture.. On verra si ca tient sinon je ferai avec ton produit.
Quelqu'un a t-il une photo du positionnement de la tige de verrouillage dans la serurre pour l'arrière svp. Je ne vois plus trop où elle s'engage.
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Bonjour,
Quelques photos de l'avancée..
Quelqu'un a t-il une photo du positionnement de la tige de verrouillage dans la serurre pour l'arrière svp. Je ne vois plus trop où elle s'engage.
Quelques photos de l'avancée..
Quelqu'un a t-il une photo du positionnement de la tige de verrouillage dans la serurre pour l'arrière svp. Je ne vois plus trop où elle s'engage.
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches... montage sur ma 203 de 59.
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- jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Merci
Ce que je cherche c'est le positionnement de la tige de verrouillage de la porte dans la serrure.
Je vais voir avec les serrures quand je reprends le boulot..
Ce que je cherche c'est le positionnement de la tige de verrouillage de la porte dans la serrure.
Je vais voir avec les serrures quand je reprends le boulot..
- jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
bonjour,
Je vais procéder au remontage des vitres.. y a t il un ordre de montage qui facilite l'insertion de la vitre.. au démontage j'ai du enlevé les coulisses avant d'enlever la vitre car je n'avais pas assez de débattement pour sortir la vitre.. là je présume que c'est pareil il faut déjà engager la vitre puis glisser la coulisse de vitre après?
merci
Je vais procéder au remontage des vitres.. y a t il un ordre de montage qui facilite l'insertion de la vitre.. au démontage j'ai du enlevé les coulisses avant d'enlever la vitre car je n'avais pas assez de débattement pour sortir la vitre.. là je présume que c'est pareil il faut déjà engager la vitre puis glisser la coulisse de vitre après?
merci
- gchauvin
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Bonjour
-j'ai remis la glissière de vitre
-Positionné la vitre
- Si mes souvenirs sont bons , j'ai remis la poignée ext ensuite la serrure
-le lève vitre
-et les enjoliveurs ext et int équipés de leurs lèches vitres respectifs
bon courage
-j'ai remis la glissière de vitre
-Positionné la vitre
- Si mes souvenirs sont bons , j'ai remis la poignée ext ensuite la serrure
-le lève vitre
-et les enjoliveurs ext et int équipés de leurs lèches vitres respectifs
bon courage
- VF750cc
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
La tige de verrouillage se glisse dans la rainure visible dans la petite ouverture de la serrure.
Il faut faire un montage "à blanc" pour trouver la bonne position par rapport au levier de commande.
Pour les vitres, j'ai aussi monté les coulisses après.
Bon courage !
Il faut faire un montage "à blanc" pour trouver la bonne position par rapport au levier de commande.
Pour les vitres, j'ai aussi monté les coulisses après.
Bon courage !
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- jeje80
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Ok merci je vais regarder tout ça ! En attendant les coulisses de vitre !
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
bonjour,
On débute le remontage de quelques pièces pour le déménagement.. histoire d'en avoir un peu moins de partout!!
Comment se fixe la banquette arrière? juste posée sur les deux supports ou il y a une fixation quelque part ? merci
On débute le remontage de quelques pièces pour le déménagement.. histoire d'en avoir un peu moins de partout!!
Comment se fixe la banquette arrière? juste posée sur les deux supports ou il y a une fixation quelque part ? merci
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- Bellotte
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
Juste posée et deux pions doivent trouver deux trous.
Le dossier est sur charnières.
Il flache un peu le jaune au moteur.
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Il flache un peu le jaune au moteur.
Bellotte ou Joël avec sa 203C de 57 venant de son grand-père
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Re: restauration 203 de 1950 - jeje80
oui ça met de la vie! pas d'origine mais ça me plait!