steph
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par steph » 01 oct. 2018, 14:21
Salut,
Ayant retiré le pont de ma 403, j'aimerais lui changer les joints.
Lors du rinçage, le liquide sortait sous le roulement (voir photo).
Y-a-t-il un joint derrière le roulement ?
Merci de vos conseils.
jlcab
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par jlcab » 03 oct. 2018, 17:55
Le roulement n'étant pas étanche, il est normal que de l'huile s'écoule entre les billes.
L'étanchéité pont/tube de poussée est faite par le joint AD en carbone qu'on voit sur la photo.
Il ne faut donc pas remplir le pont avant le ré-accouplement avec le tube, faute de quoi on retrouve l'huile au sol.
GG21
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par GG21 » 03 oct. 2018, 18:13
??? il y a bien une plaque entre carter et tube de poussée, non ?...
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par jlcab » 04 oct. 2018, 08:41
Oui, et le joint AD s'appuie sur la face AR de la plaque.
GG21
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par GG21 » 04 oct. 2018, 10:00
Et c'est ainsi que se fait l’étanchéité... CQFD
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steph
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par steph » 05 oct. 2018, 14:29
merci pour les Informations.
je ferrais des photos de l avancer du chantier