Salut Chips,
La familiale et la commerciale (203L et 203CL, L pour longue) ont donc des longerons intérieurs rallongés.
Qu'en est-il des extérieurs.Tu as une photo des morceaux tronçonnés à nous montrer ?
Les longerons que je t'ai fourni sont aux cotes usine mais je peux les fabriquer à la longueur qui te convient sans souder une rallonge.
N'hésites pas à m'appeler.
Bien cordialement, Pascal.
Pascal51 a écrit :Salut Chips,
La familiale et la commerciale (203L et 203CL, L pour longue) ont donc des longerons intérieurs rallongés.
Qu'en est-il des extérieurs.Tu as une photo des morceaux tronçonnés à nous montrer ?
Les longerons que je t'ai fourni sont aux cotes usine mais je peux les fabriquer à la longueur qui te convient sans souder une rallonge.
N'hésites pas à m'appeler.
Bien cordialement, Pascal.
Bonsoir Pascal ,
Je te ferai une photo du longeron extérieur demain. Je fabriquerai les rallonges (il faut bien que je bosse un peu ). Il n'y a pas beaucoup à rajouter ! Merci à toi
Pascal51 a écrit :Salut Chips,
La familiale et la commerciale (203L et 203CL, L pour longue) ont donc des longerons intérieurs rallongés.
Qu'en est-il des extérieurs.Tu as une photo des morceaux tronçonnés à nous montrer ?
Les longerons que je t'ai fourni sont aux cotes usine mais je peux les fabriquer à la longueur qui te convient sans souder une rallonge.
N'hésites pas à m'appeler.
Bien cordialement, Pascal.
Salut Pascal,
Pour le longeron extérieur, on voit le renfort sur l'extrémité arrière.
Salut à tous. Je suis sur le déshabillage des portes avant ! Je vais avoir besoin de 2 joints de déflecteur neuf. J'aurais besoin de vos retours sur quel revendeurs choisir pour la qualité de ces joints. Merci à vous et bon dimanche
Pour avoir changé mes joints de déflecteurs il y a quelques temps, je te confirme que c'est pas la joie à remonter. A côté le démontage c'est de la rigolade.
Bon courage et bonne restauration.
Yannick
Je ne sais plus ou j'ai eu les miens à l'époque mais ce devait être un particulier sur Ebay.
Grosse galère pour les remettre en place.
Quelques semaines plus tard, je ressors l'auto et en roulant, je m’aperçois que le joint est fendu dans un virage en bas.
Bon allez, faut pas qu'on te casse le moral. Ca va aller.
Salut à tous. Ce week-end, plein de petites bricoles a brosser et a mettre en apprêt. Préparation du déflecteur pour le remontage des nouveaux joints que j'aurai que demain soir + réfection de la coulisse de vitre AVG qui était archi pourrie. Bref, ça ma pris tout le weekend
Bonsoir à tous. Comme un gosse devant son cadeau, je n'ai pas pu attendre. Il fallait que je sache.
Le joint se monte très facilement avec un peu d'huile et se clipse assez facilement. Le seul petit bémol, c'est l’aspect granuleux (je pense pouvoir y remédier avec du papier à l'eau très fin). Je sais, je chipote.
Je recommande donc Série 04 pour ces joint et livraison rapide, 2 jours après commande.
"Le joint se monte très facilement avec un peu d'huile "... Je ne suis pas sûr que l'huile (sauf si c'est de l'huile de coude) soit appropriée sur un joint en caoutchouc. J'aurais mis de la glycérine ou du talc.