salut
j'ai bien connu ces documents ,a l'époque je prenais des piéces chez auto rétro accessoire ,notament mon échappement 4 en 1 que j'avais monté sur ma 403 b7 et que j'ai récupérer quand je l'ai vendu en 1995 pour le monter sur ma 203 coupé que j'ai encore actuellement avec entiére satisfaction
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
nano64 a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:06
Bonjour à tous,
Je ne sais pas mettre les fichiers PDF sur le site. Vous pouvez toujours m'envoyer en MP votre mail, je vous les fournirai.
Nano
As tu reçu mon message d’hier en MP avec ma bte mail Merci d’avance
Pat de DIJON en 203 A de 54 bien sur...
et 404 cab inj 67 aussi...
tu a raison nano 64 pour moi le choix est vite fait ,je n'ai pas de smartphone ou iphone et compagnie ; juste un vieux portable qui sert seulement a téléphoner
et nano peut étre plus gaga que toi , contaminé a 2 ans quand mon pére avait acheter sa 203 berline de 1953 en 1964 d'occasion ,puis rappel ensuite avec sa 403 b7 confort de 66 ..puis ma premiére voiture une 403 7 de 1963 , la 2é ,403 7 de 1961 et la 3é de 1961 aussi . suivi d'une 203 familiale de 1951 , de ma 203 coupé et depuis 2016 ma 403 b7 confort de 1965 refaite en hommage a mon pére aujourd'hui disparu .. alors oui je crois que c'est grave docteur
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."