Parti en virée ce WE avec des autos quelques peu "modifiées", j'ai pu faire quelques photos d'un compartiment moteur 203 quelque peu préparé avec entre autre compresseur et culasse "maison"
Vérifié au GPS : 170 km/h
Disques 404 a l'avant.
Ca fait 15 ans que l'auto est construite
by Eddy Torres à Dozulé (14)
En ce moment, il prépare pour un client, un chassis specifique 203 avec pont ar Jag, moteur V8 camaro, et toutes les autres pieces qui vont bien, sur lequel sera greffé une caisse de 203 break....
Il n'y a pas besoin de repasser au mines pour être en règle (et surtout couvert par l'assurance en cas de pépin) ?
Et moi à 170 dans une 203, j'en mènerai pas large...
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
A l'epoque ou il roulait beaucoup plus en 203 (il a aussi un superbe Pickup), il etait plutot sur Ifs.....
Quant aux homologations, il laisse çà aux bureaucrates....
A noter qu'il a deux arrieres de cab 203 complets en bonne tôle d'origine et une 403 berline à flêches avec pas mal d'accessoires sympa (roulante, CT, mais a restaurer) à vendre....
(encore vus ce WE)
Ses coordonnees : http://www.teddys-cars.com/atelier_teddys_cars.html
Oui c'est sur elles ne sont pas de toute première jeunesse.
D'ailleurs à ce sujet si tu en as de récentes et en bonne qualité de ces deux 203 je suis preneur. (adresse mail en Mp si besoin). Merci.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.