Merci PDG, j'ai également cette notice, mais si page 25 il y est bien précisé la nécessité de lubrifier la dynamo, le dessin ne ressemble pas vraiment à ce que j'ai (cf. ma photo). Ma question est donc de savoir s'il faut dévisser pour accéder à un puit de graissage, ou autre chose ?
Eric =
"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
Bonjour Éric,
Nul besoin de deviser, le petit capot qui ferme le puit de lubrification se soulève simplement (un petit ressort le maintien fermé).
Salut
Gilles83 a écrit : ↑14 févr. 2022, 10:03
Bonjour Éric,
Nul besoin de deviser, le petit capot qui ferme le puit de lubrification se soulève simplement (un petit ressort le maintien fermé).
Salut
Bonjour Gilles, merci pour cet éclairage. Je ne vois pas de "petit capot", peux-tu me le localiser sur la photo ?
Eric =
"Un bel avion est un avion qui vole bien.", Marcel DASSAULT
C'est pile poil au bout de la flèche rouge. Tu vois une petite excroissance sur le droite du capot. Avec le bout du doigt tu soulèves en direction du bloc moteur et ça te libère le puit de graissage.
Salut
Gilles83 a écrit : ↑14 févr. 2022, 11:17
C'est pile poil au bout de la flèche rouge. Tu vois une petite excroissance sur le droite du capot. Avec le bout du doigt tu soulèves en direction du bloc moteur et ça te libère le puit de graissage.
Salut
OK, merci je vais regarder cela de plus près ce week-end. En fait, j'avais déjà essayé de soulever / dévisser, mais sans résultat. :(
Eric =
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