Sauf qu'au moment de remettre mon allumeur (Ducellier d'origine), et bien je ne touche pas le tournevis femelle de la pompe a huile !
J'ai un peu les boules quoi!
Il y a t'il d'autres références plus longues? Ou connaissez vous une solution ?
Il est trop court de combien?
Il faudrait mesurer avec un pied à coulisse car il y a peut-être moyen de l'usiner un peu mais le soucis, c'est qu'il est monté en force et que pour le ressortir, ç'est coton.
Es tu sur qu'il est bien posé à fond?
Merci de me répondre aussi vite.
Alors il y a 71mm du haut du support au tournevis femelle. Alors que mon allumeur ne s'enfonce que de 64mm.
J'ai enfoncé le support jusqu'à la butée, je suis au max.
Ca fait beaucoup alors, pas moyen de tricher.
Tu n'as pas conservé la tôle avec la molette qui sert à corriger l'avance des fois car sur ce genre de montage, il ne faut plus l'utiliser.
Tu peux nous passer une photo de ton montage?
Ca m'est déjà arrivé avec la même pièce que tu as acheté,cette pièce est brute est de mauvaise dimensions en effet il est très très dur d'en trouver une en bonne état occasions
j'ai coupé l'excédents pour que l'allumeur puisse rentrer dans l'encoche à la scie à métaux et fini à la lime spéciale alu et il reste juste de la place pour bloquer l'allumeur mais ça passe.
Soyez modeste car avoir des ailes en plomb vous empêchent de voler.
Semper-fi70 a écrit : ↑06 mars 2022, 16:27
Voilà une photo.
Je précise aussi que la pompe a eau à bien été remontée car j'ai pu mettre le goujon goupille.
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C'est la pompe à huile qui doit être bien remontée et le fait de placer la vis dans le bon emplacement ne veut pas dire qu'elle est dans le bon cran mais ça, tu vas t'en rendre compte quand tu commenceras les essais de démarrage. Il faut l'introduire comme il est préconisé dans la RTA.
La place de la vis ne donne pas la bonne position. Elle donne juste la bonne distance dans ton cas.
Pompe à huile, oui pardon.
Je l'ai bien remontée non seulement avec le goujon mais aussi avec la fente en direction de la vis 9 de la culasse, gros côté vers le bloc moteur
Bon si j'ai bien compris je suis bon pour fouiller le bon coin et autre pour trouver exactement le modèle d'origine, la loose quoi.
Et vu que c'est pour pas mal de véhicules vous savez pas si les allumeurs de 403, 404 ou autres sont plus long?