Merci pour vos réponses

j'y vois plus clair !
personnellement , je ne comprends pas que l'on se lance dans un tel chantier sans se plonger dans la documentation technique facilement accessible ?
Franchement, ça me fait un peu de peine de lire ce genre de commentaire gratuit

Je me décarcasse pour rouler en Peugeot 403 au quotidien comme seule et unique voiture. On
NE doit pas être beaucoup ! Je ne suis pas du genre à venir quémander des informations sans me donner la peine de chercher de mon côté au préalable, ni du genre à tout démonter à l'arrache sans m'être documenté sur le sujet. Au contraire et malgré ce qui en a apparemment l'air, j'ai de la documentation et je passe souvent des nuits blanches à repenser aux problématiques avant de me lancer dans un chantier.

Si je viens vous demander des conseils, c'est soit parce que je doute, ou que je ne comprends pas certaines choses dans les documents, qu'une Information m'a échappé car l'erreur est humaine, ou tout simplement que je préfère avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi dans ce modèle de voiture. Je pense qu'un forum sert à ça, et pas uniquement à se montrer des photos de ses bagnoles.
Si ça contrarie certains de me répondre, eh bien je préfère tout simplement une abstention plutôt qu'un taquet gratuit

Je me suis déjà barré d'un autre forum pour cette raison et je trouve ça extrêmement dommage, vu la mine d'informations et d'entraide potentielle que ça peut représenter. Voilà, désolé j'avais besoin de clarifier ça.

Sans rancune !