Kit réparation carburateur 32PBIC

Tous les périphériques du moteur.
Répondre
Karavan

Kit réparation carburateur 32PBIC

Message par Karavan »

Bonjour a tous,

Galère lors du dernier jour du Tour de Bretagne des véhicules anciens avec ma 203 de 1950 et la caravane de 1949 ! Le flotteur du carburateur s'est rempli d'essence et a coulé dans le carburateur !!! J'ai tout de même fini le tour !!!
Je recherche maintenant du kit de réparation pour le solex 32PBIC (joints - membrane - pointeau et axe ) qq'un a-t-il une bonne adresse a me recommander SVP ?
Je recherche aussi une queue de carpe ? !

Merci et a bientôt !
maxangel
Nom : poly
Prénom : maxence

Re: Kit réparation carburateur 32PBIC

Message par maxangel »

pour les adresses il y a des lien sur les blogs de nicosfly et le mien tu trouvera les joints est membrane...(voir photo du site) tout se que je peu t indiquer en plus c'est que sur serie04 il n y a pas les joints d axe du papillon du cardu (cf sur le forum => moteur => carburateur) bonne recherche
maxangel
Nom : poly
Prénom : maxence

Re: Kit réparation carburateur 32PBIC

Message par maxangel »

bonjour a tout le monde, question hier j ai changer les joint du carburateur avec le kit de "serie04" et j ai remarquer que les diamètres des trou des vis n était pas le même sur le kit par rapport a celle qui son monter, j ai regarder dans mon stock idem aucun identique
est se que c'est important ? est il préférable de laisser les anciens?
ou le kit est mauvais (exemple flagrant la vis de richesse n a pas le bon pas)mais les joints son tous bon.
Répondre