prix et code peinture
- maxangel
- Nom : poly
- Prénom : maxence
prix et code peinture
bonjour tout le monde j ai une berline 203c de 56 et je recherche les codes couleurs (noir et bordeaux) et le prix pour repeindre l extérieur? merci
-
- Nom : Maltot
- Prénom : sebastien
Re: prix et code peinture
Je viens de recevoir mon devis pour ma 203 de 1953, il n'y a pas dénorme boulot, les bas de caisse sont propre et peu de déformation à redresser.
1700€ TTC, ma femme commence à voir autrement cette belle voiture dans le garage.....
1700€ TTC, ma femme commence à voir autrement cette belle voiture dans le garage.....

- empirole
- Nom : 203
- Prénom : 403
eh oui ! il faut ce qu'il faut !
car rien de plus moche qu une voiture, mal repeinte avec des poussieres et un aspect mat, dans une exposition...
et pour avoir appreter ma voiture moi meme, je confirme ce que dit PDG,c 'est de tres nombreuses heures de travail que de préparer la carosserie...ce qui explique les prix !
Mais en cherchant et comparant les carossiers...il y a quand meme de grosses différences de prix de l'un à l'autre!
par contre , souvent les délais sont...longs...tréééééés longs... 
car rien de plus moche qu une voiture, mal repeinte avec des poussieres et un aspect mat, dans une exposition...
et pour avoir appreter ma voiture moi meme, je confirme ce que dit PDG,c 'est de tres nombreuses heures de travail que de préparer la carosserie...ce qui explique les prix !
Mais en cherchant et comparant les carossiers...il y a quand meme de grosses différences de prix de l'un à l'autre!

...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........

- empirole
- Nom : 203
- Prénom : 403
maxangel a écrit :bonjour tout le monde j ai une berline 203c de 56 et je recherche les codes couleurs (noir et bordeaux) et le prix pour repeindre l extérieur? merci
Noir...c'est noir !

je me suis permis de lui piquer une photo sur son blog

Pour le prix de la peinture , ça dépends également de ce que tu demandes au peintre:
un voile(en gros,c'est a dire qu il se contente de poncer,camoufler et de peindre)
ou une peinture en bonne et due forme, ou il va tout enlever:par chocs,phares, feux, clignotants,joints, poignées etc...
tu t'imagine bien que ce ne sera pas le meme prix...mais pas le meme résultat non plus !
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........

- maxangel
- Nom : poly
- Prénom : maxence