et la je ne vois pas comment le fixer les goujons ne sont pas asser écarté pour ce mettre a cheval sur la barette de calandre et les goujons sont pas asser long.
avez vous deja rencontré le meme probleme ??
merci
Peugeot 203C de 1959
Peugeot 404 berline super luxe de 1967
Peugeot 504 pick-up
Peugeot 406 coupé de 1998
Moi je connais que le Bourbon et c'est toujours trop cours. lol
si non pour ton bourdon si c'est le filetage qui est trop cour ou il faut prendre un fer plat et faire un U ou souder 2ecrou et remettre une tige fileter avec du frein filer PS: le fer plat reste la solution la plus simple
j'ais viré un goujon qui m'empeché de le positionner comme je voulais ,puis soudé une tige fileté .
puis fabrication d'une pate !
et hop le tour et joué :oij:
Peugeot 203C de 1959
Peugeot 404 berline super luxe de 1967
Peugeot 504 pick-up
Peugeot 406 coupé de 1998
bonjour, pour ma part, moi je n'ai pas mis le bourdon sur la calandre,mais sur l'aile avant gauche tout à l'avant à coté de l'ecusson ,légèrement penché,et je trouve que c'est trés joli ,surtout plus++++ de contraste sur ma carrosserie noire. des photos suivront.
A+.
En parcourant le forum, je suis tombé (sans me faire de mal) sur le sujet du Bourdon Montrouge.
D'après la littérature que j'ai trouvé, il serait apparu dans les année 50...
Mon grand-père avait acheté une 301 avant guerre, sur l'aile avant droite, il y avait le fameux Bourdon que j'ai retrouvé dans son atelier.
J'ai des photos de 1946 sur lesquelles ont voit le bourdon qui n'a jamais quitté son aile.
La 301 était une voiture d'occasion, achetée à Paris par mon grand-père à un chauffeur de taxi. D'après ma mère, le bourdon était dessus dés 1936-37.
Ci-dessous la photo du Bourdon, à noter l'écriture en minuscules que je n'ai pas retrouvé sur d'autres photos sur le net.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je vous met comment est fixé le mien,c'est juste un fer plat que j'ai plié pour correspondre avec la calandre.La 2eme patte est avec une rondelle ,car pas eu le temps de pofiner le montage (mais ça va se faire).