Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une 203 C de 1956. Malheureusement, je n'ai pas la clé du barillet du coffre. Où peut on en trouver?
Barillet de coffre Peugeot 203 C 1956
-
- Nom : chambrillon
- Prénom : jean paul
- pat33
- Nom : patrick
- Prénom : cambou
- NicosFly203
- Site Admin
- Nom : Guiblin
- Prénom : Nicolas
Re: Barillet de coffre Peugeot 203 C 1956
si le barillet peut se démonter, il faut le faire et aller avec chez un serrurier, qui devrait, s'il a l'empreinte, pouvoir reproduire la clé à partir du numéro gravé sur le barillet.
Testé chez un serrurier présent dans une galerie commerciale, mais pour un J9, soit un poil plus récent.
Testé chez un serrurier présent dans une galerie commerciale, mais pour un J9, soit un poil plus récent.
-
- Nom : chambrillon
- Prénom : jean paul
Bonjour,
Merci pour l'Information.
Tous les barillets ne se démontent pas? Comment le savoir? Je ne connais pas grand chose en mécanique.
S'il ne se démonte pas, il faut changer et le barillet et le doigt?
Cordialement.
Merci pour l'Information.
Tous les barillets ne se démontent pas? Comment le savoir? Je ne connais pas grand chose en mécanique.
S'il ne se démonte pas, il faut changer et le barillet et le doigt?
Cordialement.
- jlcab
- Amoureux
Si le coffre est ouvert, oter l'éclairage de plaque, puis en déposer le verrou et le barillet qui est dedans, et faire comme l'indique Nicosfly.
Si le coffre est fermé à clé, ça va se terminer à la perceuse dans le barillet...
Il existe encore une solution risquée à mettre en œuvre: Par dessous à l'arrière, déposer le silencieux transversal d'échappt. On voit la plaquette qui sert d'écrou aux 3 vis qui tiennent la gâche dans le coffre. A la disqueuse, détruire cette plaquette. ATTENTION c'est DANGEREUX. Ne pas toucher le réservoir! Et tenir fermement la disqueuse!
Cette plaquette supprimée, le coffre est ouvert. Evidemment, il faudra retrouver une autre plaquette, ou en refabriquer une. Tôle ou plaque alu de 5mm.
Si le coffre est fermé à clé, ça va se terminer à la perceuse dans le barillet...
Il existe encore une solution risquée à mettre en œuvre: Par dessous à l'arrière, déposer le silencieux transversal d'échappt. On voit la plaquette qui sert d'écrou aux 3 vis qui tiennent la gâche dans le coffre. A la disqueuse, détruire cette plaquette. ATTENTION c'est DANGEREUX. Ne pas toucher le réservoir! Et tenir fermement la disqueuse!
Cette plaquette supprimée, le coffre est ouvert. Evidemment, il faudra retrouver une autre plaquette, ou en refabriquer une. Tôle ou plaque alu de 5mm.