Dessous et passages de roue Peugeot 203 1958
-
- Nom : Fabre
- Prénom : Valentin
Dessous et passages de roue Peugeot 203 1958
Bonjour à tous je voudrais refaire le dessus et les passage de roue. Les passages de roue sont démontés, je voudrais savoir si je peut tout sabler ou il faut les poncé. Et pour finir si il faut y appliquée une peinture ou du blaxon.
- Vince203
- Nom : Joly
- Prénom : Vincent
Re: Dessous et passages de roue Peugeot 203 1958
Bonjour à tous.
Tu peux faire comme tu veux ... (Trop facile, la réponse
...)
En fait, pour retirer le revêtement bitumeux en place, tu peux sabler, mais tu vas consommer un Max ... Je te conseil de déjà en supprimer la plus grande partie à la spatule et decapeur thermique, ou brosse rotative... Après tu pourras sabler pour mettre tout à nu.
Pour ce qui est de la protection finale, je ne mets que de la peinture à base de goudron... Pas de blaxon, mais c'est mon choix ...
Tu peux faire comme tu veux ... (Trop facile, la réponse

En fait, pour retirer le revêtement bitumeux en place, tu peux sabler, mais tu vas consommer un Max ... Je te conseil de déjà en supprimer la plus grande partie à la spatule et decapeur thermique, ou brosse rotative... Après tu pourras sabler pour mettre tout à nu.
Pour ce qui est de la protection finale, je ne mets que de la peinture à base de goudron... Pas de blaxon, mais c'est mon choix ...

-
Vous avez une marque à me conseiller ?
- Vince203
- Nom : Joly
- Prénom : Vincent
Re.
En ce moment, j'utilise de la marque Spado, mais n'importe laquelle convient...
Par contre, n'espérez pas mettre une couche de peinture après, car rien ne tient dessus...
Après sablage ou décapage, traitez avec un anti corrosion, en préventif, avant l'application de ce type de produit (une peinture antirouille au zinc convient parfaitement)
Courage...
En ce moment, j'utilise de la marque Spado, mais n'importe laquelle convient...
Par contre, n'espérez pas mettre une couche de peinture après, car rien ne tient dessus...
Après sablage ou décapage, traitez avec un anti corrosion, en préventif, avant l'application de ce type de produit (une peinture antirouille au zinc convient parfaitement)
Courage...
-
Je pensais y mettre du frameto, vous en pensez quoi ?
- Philinconu
- Nom : P
- Prénom : Philippe
Bonjour
Un peu tard pour répondre mais si le boulot n'est pas encore fait il y cela également
http://restom.net/chassis-cadre/308-res ... 41518.html
Surtout pour les passages de roue
Un peu tard pour répondre mais si le boulot n'est pas encore fait il y cela également
http://restom.net/chassis-cadre/308-res ... 41518.html
Surtout pour les passages de roue

-
Bonjour merci de votre réponse je m'y suis pas attaqué encore mais sa ne va pas tarder. Je vais tout sabler et y mettre la peinture epoxy eaf 2092 puis sans doute votre antigravillon.