Faut percer des trous et si il a déjà été monté, il doit avoir le bon galbe sinon, il faut un peu forcer pour l'aligner avec la carrosserie. Tu le présentes et tu trace le trou du milieu. Tu perce et fixe avec une vis pour tôle (Parker) puis, tu perce les autres à travers les trous en le tenant bien aligné. Quand tu l'as monté et vissé, tu peux le déposer et ajouter un peu de mastic à carrosserie pour parfaire l'étanchéité.
C'est indispensable pour rouler ouvert.
Bellotte a écrit :Faut percer des trous et si il a déjà été monté, il doit avoir le bon galbe sinon, il faut un peu forcer pour l'aligner avec la carrosserie. Tu le présentes et tu trace le trou du milieu. Tu perce et fixe avec une vis pour tôle (Parker) puis, tu perce les autres à travers les trous en le tenant bien aligné. Quand tu l'as monté et vissé, tu peux le déposer et ajouter un peu de mastic à carrosserie pour parfaire l'étanchéité.
C'est indispensable pour rouler ouvert.
merci pour ta réponse , c'est exactement ce que je pensais faire !!