J'avoue que je me pose de plus en plus la question si elle est sauvable

Toi seul peut décider. Après c'est sûr que si tu dois tout racheter, longeons, planchers, supports de cric et tout et tout, sans compter le sablage et la main d'oeuvre d'un carrossier, tu en auras pour aussi cher qu'un autre pick-up...
Le longeron arrière, je l'avais vu. Mais le dedans sans démonter les garnitures et enlever les tapis de sol on ne voyait pas tout.
Je suis à côté de Clairvaux-les-Lacs (25 km ~ de Lons le Saunier)
Ok, je suis souvent dans le Jura avec le camion. Lons le Saunier, Champagnole, Morez, etc...
salut , j'ai eu affaire avec ce vendeur . il est super sympa, franchement arrangeant et pas cher ……… en fait , il a 2 pick up à vendre.Florian_99 a écrit : ↑11 oct. 2019, 08:01 J'ai vu celle-ci ou apparemment il y aurait possibilité de ne prendre que la caisse. Maintenant il faudrait savoir si elle est mieux conservée que la tienne...![]()
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 39431.htm/
je ne connais pas tes compétences , mais sur une de tes photos
A la limite c'est pas le problème de faire une benne maison mais c'est ta cabine surtout qui a l'air mal en pointChris39 a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:38 J'ai trouvé une solution radicale pour mon problème de traverse arrière.![]()
Bon, ce n''est pas très "puriste", j'avoue.
Je vais refaire une base en profilée carrée.
En gros, je vais lui greffer un arrière tout neuf fait maison.
J'ai trouvé cette solution en regardant d'autres forums sauf que le mec a poussé le vice plus loin en faisant une benne basculante).