Bon, je vais vous raconter mon probleme, je ne sais pas quoi faire, je suis désespéré

En premier fois, j'ai deja le ITV et je roule habituellement avec ma 203, mais presque tous les jours j'ai un grand probleme que ne me laisse pas profiter de mes promenades.
Je demarre pour le matin et ma 203 demarre parfaitement (j'ai installé un allumage electonique et le moteur demarre et roule niquel). Bon, pas probleme, je roule 15, 20, 40 minutes jusqu'a mon travail ou chez mes parents et tout va bien, mais, beaucoup de fois, quand j'arrive a une intersection ou une rond-point (rotonda) et je dois ceder le passage le moteur s'arrete. Bon, je demarre un autre fois et bien, je peut rouler sans probleme. Si je dois m'arreter pour une autre circonstance (un autre stop, rond-point, etc...) le moteur s'arrete un autre fois. Je demarre un autre fois et bon, je peut rouler sans probleme. Jusqu'à ici je puisse circuler plus ou moins calme mais le GRAND PROBLEME c'est que beaucoup des jours, dans une de ces arrêts, le moteur ne demarre plus. La'llumage foncionne parfaitement , le moteur demarre mais quand je met premiere marche et la voiture avance un peu, puf, puf, puf, puf.... lentement le moteur s'arrete un autre fois.
Et je dois attendre 10,15,20 minutes (out toute la nuit) pour demarrer un autre fois.
Ici, a l'espagne, quand une moteur carburateur fait ça (il ne demarre et on dois attendre beaucoup de temps pour redemarrer) s'apelle "el motor se ahoga" ... le moteur "se noie".
Le problème est que je ne peux pas utiliser ma 203 avec tranquilité parce que je ne sais pas où va s'arreter et je ne peux pas toujours attendre une demi-heure pour que le moteur démarre bien.
Et le grand probleme n'est pas attendre si la voiture se noie, le probleme c'est ¿pourquoi la voiture s'arrete dans les stops ou rond-points??
bougies d'allumage? carburation?.... argh, je ne sais pas....