salut
je suis allé sur une bourse ou il y avait un stand enorme de pieces neuve et beaucoup de reproduction en tout genre .
et je me suis laissé tenté par des robris d'ailes arriere et le je suis tres déçu :( car celui coté chauffeur épouse nikel l'aile mais celui coté passager pas du tout , il vas falloir que je le meulle par endroit pour qu'il s'adapte au mieux , c'est tres vexant
est ce que sa vous est deja arrivé
Peugeot 203C de 1959
Peugeot 404 berline super luxe de 1967
Peugeot 504 pick-up
Peugeot 406 coupé de 1998
C'est beaucoup de boulot à ajuster proprement, mais avec une lime demi ronde/demi douce et en prenant son temps on y arrive. Il faut sans arrêt présenter le Robri tous les 15 ou 20 coups de lime pour ne pas faire de bétise. Pour te donner une idée j'ai mis 5 heures pour 2 Robris gauches + 5 heures pour les droits soit 4 Robris. J'ai mis des vis tôle de 3,5x16 tête fraisée bombée en inox bien sûr. Tu perces les ailes à 3mm maxi.
Bon courage,et surtout prends ton temps.
Je suis justement à la recherche de robris standards pour une berline c du 27/10/54 (modèle 55 mais dernier modèle à flèches). J'en ai trouvé une paire ARR aile ARR chez Melun rétro passion, 31,70€ TTC et port. J'en ai peut-être trouvé chez un particulier AV aile ARR et ARR aile AV, 70€ et 50€ sans le port. Il doit m'envoyer les photos. D'après ce qu'il dit, une des deux paires est à repolir. Je ne sais pas si les prix qu'il propose sont raisonnables.
En ce qui concerne Melun rétro, je m'étais trompé dans la commande et avait demandé la version luxe. Je leur ai téléphoné et ils ont annulé la commande sans rechigner. C'est assez commercial n'est-ce pas? Savez-vous s'ils travaillent avec Maillefaud?
Autrement, avez-vous des tuyaux en ce qui concerne ces satanés robris standards?
Ceci dit, mon garagiste préféré m'a dit que : "Moins on fait de trous, mieux c'est!"