Support de cric avant

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Répondre
Philip
Amoureux
Amoureux

Support de cric avant

Message par Philip »

Salut à tous
Sur une "petite lunette" de 1949 (n° 1122737) qui est à vendre (à remonter) et qui pourrait m'intéresser, j'ai remarqué après coup sur photo qu'à l'avant il n'y avait qu'un support de cric (côté conducteur). J'ai remarqué cette similitude sur une 203 présente sur le site de Nicolas (nicosfly). Pour Information c'est la noire n° 1200267. Il me semble pourant qu'il y a 2 supports de cric à l'avant (je n'ai pas la mienne sous les yeux pour vérifier). Quelqu'un a-t-il une Information là-dessus?
J'aimerais avoir aussi une réponse de la part de François puisque la sienne porte le n° 1102130 et est donc relativement proche de cette 203 en question.
Merci à vous.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
NicosFly203
Site Admin
Site Admin
Nom : Guiblin
Prénom : Nicolas

Message par NicosFly203 »

salut Philip...
alors on passe a la berline ? :)
pour la 1200267, sur cette photo (http://nicosfly.free.fr/photo.php?img=a ... ericc1.jpg), on a effectivement l'impression qu'il n'y a qu'un seul support, mais sur celle-ci (http://nicosfly.free.fr/photo.php?img=a ... ericc4.jpg), on voit clairement qu'il y en a deux, pas forcément complet, c'est sur...à mon avis, c'est le carré qui a sauté...
pour plus de details, tu peux contacter le proprietaire, c'est un amoureux...(eric couroyer : idnumerique-duval@wanadoo.fr)
a+
www.nicosfly.net - Image
------------------>> les dépanneurs du forum <<------------------
F. Sallé

Message par F. Sallé »

La mienne a bien deux supports de cric.
J'ai une traverse avant neuve d'origine destinée à mon pick-up: il y a bien les deus supports soudés à la traverse.

Bon Noël.
Philip
Amoureux
Amoureux

Message par Philip »

J'ai vu sur la notice d'entretien qu'effectivement il y a bien 2 supports de cric. Il y en a sûrement un qui est parti en vacances... Merci à vous pour vos réponses.
Bonnes fêtes à tous
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Répondre