Recherche aile avant droite 403

À propos de la partie "carrosserie" de nos Peugeot 203 et Peugeot 403.
Verrouillé
TdO44
Nom : d Ornellas
Prénom : Thierry

Recherche aile avant droite 403

Message par TdO44 »

Bonjour à tous,
Un de mes amis possède une Peugeot 403 qu'il utilise au quotidien pour tous ses déplacements et il a été percuté sur le coté droit, alors qu'il tournait à droite, par un automobiliste, heureusement à basse vitesse. Le choc s'est produit sur l'aile avant qui a bien encaissé mais qui est déchirée.
J'ai démonté l'aile mais mon carrossier m'a indiqué qu'elle n'est pas réparable car trop froissée...

D'où l'objet de mon message : quelqu'un aurait-il une aile avant droite qu'il serait prêt à céder pour que mon ami puisse retrouver l'usage de sa chère Peugeot 403 ?
L'auto est en Touraine. C'est une Peugeot 403/8 vert amande, dans un assez bel état d'origine, qui fonctionne comme une horloge depuis que nous avons remplacé les joints d'embase des chemises !
Merci beaucoup à la communauté des Amoureux des Peugeot 203-403 !
top50
Amoureux
Amoureux
Nom : Collette
Prénom : Daniel

Re: Recherche aile avant droite 403

Message par top50 »

J'ai l'impression que vous confondez le forum et le journal du coin avec la rubrique petites annonces.

Merci de vous présenter ici, avant de continuer.

viewforum.php?f=19
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Verrouillé