J'ai fait le voyage ce WE pour aller voir cette commerciale à la vente depuis un bon moment sur LBC à 5 300 €. J'avais sollicité mon ami Olivier, le plus proche, mais le vendeur était très difficilement joignable et Oliv n'a pas pu le rencontrer.
Du coup voiture vue hier. Je n'irais pas car c'est un projet de restauration complète à faire, mais la base est juste top. La voiture était opérationnelle il y a 5 ans, mais depuis elle couche dehors. Donc rouille superficielle, mais surtout tout est "ratacuit" dedans et dehors, notamment les joints. Elle n'est pas percée sous les vitres AR ni les ailes, mais çà devrait pas trop tarder si on la laisse comme çà. Les pneus sont morts aussi même s'ils sont encore gonflés.
La sellerie est correcte, ciel de toit d'origine pas déchiré. Par contre comodo et boutons de commande en fusion ... Côté technique le moteur (pas d'origine mais bien Peugeot 203) a été refait par un ex Peugeot Sochaux d'après le vendeur, elle a démarré au câble sous mes yeux au 1/4 de tour et n'émet aucun bruit suspect. Tourne même plutôt très bien. Pompe à eau et embrayage changés à priori. Freins au silicone. Dessous c'est pas mal côté rouille, que de la superficielle. Les S ne sont pas ouverts, il y a même encore la tôle de protection du MC. Le silencieux d'échappement a été changé, par contre tous les silentblocs sont à changer.
Je n'ai pas roulé la voiture mais c'est un crève cœur. J'en cherche une à prix correct depuis un moment (à bon entendeur ...) raison pour laquelle j'ai fait le voyage depuis la Yaute. Quand même.
Je vous mets le lien vers l'annonce et qq photos que j'ai faites. J'ai le 06 du propriétaire donc n'hésitez pas. L'auto est sur Vallauris. Si vous communiquez via LBC avec le vendeur (compliqué) appelez le de ma part, M.Gaillard.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2924731888