bonjour
tout d'abord je suis nouveau et je possède une 203 de 1957 que je présenterais plus tard
je souhaiterais avoir un renseignement
hier, dans une bourse a chateauvillains, j'ai trouvé une calandre avec les entourages d'antibrouillards GH mais sans les antibrouillards
donc je voulais savoir ce qu'il faut mettre a l'intérieur ou ce que vous avez mis
merci
j'ai la mème calandre ce sont des anti-bouillard AUTEROCHE qui sont monté dedans
mais il sont tres dur a trouver d'ailleurs je recherche un verre car j'en ai un d'abimé
j'ai attaqué la restauration de cette calandre
aujourd'hui polissage des entourages
je me suis renseigné et les antibrouillard Marchal rectilux (170mm X 85mm) doivent aller et sont facile a trouver
la restauration de cette calandre avance
j'ai adapté des antibrouillards marchal 650 rectilux dans les entourrages auteroche
il ne reste plus qu'a refaire la calandre en elle meme, racheter des pontets neufs
je recherche 3 ou 4 baguettes fines
je sais pas si ça vous intéresse mais la calandre est enfin peinte
demain je remonte les chromes et j'essaye sur la voiture
je recherche toujours 3 baguettes fines
ce matin je l'ai monté sur la voiture
voici le resultat
je reprendrais une photo quand il y aura du soleil
sinon je vais faire une patte pour remettre le logo darl'mat :D
Magnifique cette calandre.
Elle est bien seche cette auto pas comme la dernière fois que je l'ai vue.
T'as pas d'eau qui est rentrée dedans au 15 aout?
Qu'est ce qu'on a pris dites donc.
Bellotte a écrit :je vais sûrement m'inscrire cette année
Super !
Plus on est de fous....
Même que si tu t'inscrit maintenant, je pense le gestionnaire des inscriptions validera ton inscription pour 2011 !
Notre très cher Secrétaire (jlcab) pourrait confirmer...
Le petit site sur notre 203 : https://203.domisa.fr
Berline 203 (1954)
Le petit site sur notre 204 : https://204.domisa.fr
Cab. 204 (1967)
Berline 404 (1967)
Cab. 205 Roland Garros (1992)
On n'est pas obligé de faire ce qui est écrit comme on n'est pas obligé d'écrire ce qui pourrait être fait. Cela étant posé, si une fiche d'inscription nous est adressée, elle sera examinée avec le meilleur esprit d'ouverture.
Euh, c'est Francis qui veut s'inscrire et Bellotte y réfléchit.
C'est dommage pour ce ciel de toit car les traces d'humidité ne partent pas.
La prochaine édition aura lieu le 14 aout 2010. Nous venons de choisir la date et il ne pleuvra pas, je te le ...... dis.
J'ai su que la Mini avait 10 cm d'eau à l'intérieur et il y a eu plusieurs pannes dues à l'humidité sur les retour comme Michel.
jlcab a écrit :On n'est pas obligé de faire ce qui est écrit comme on n'est pas obligé d'écrire ce qui pourrait être fait. Cela étant posé, si une fiche d'inscription nous est adressée, elle sera examinée avec le meilleur esprit d'ouverture.
Pour ma panne, c'était plus un souci de vis platinées. Maintenant tout est revu mais le moteur ne tourne pas vraiment bien. Je pense qu'il va falloir lui faire un check up du coté de la segmentation au minimum. Pendant les vacances en Auvergne, Francis se faisait un plaisir de me larguer en côtes ! Sa 203 est de 1957 , la mienne d'avril 1953, mais à priori le moteur est de même puissance (45 cv).
Un peu d'eau aussi dans ma 203, mais raisonnablement compte tenu du déluge. Aussi par le toit ouvrant !
Une photo de la balade
je n'en fais pas plus car ce n'est pas le bon post !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.