Fringues pour rouler en vielle par temp frais

Tout ce qui touche les Peugeot 203, Peugeot 403 et dérivés en dehors des rubriques ci-dessus.
Répondre
Bertrin
Nom : Leprete
Prénom : Bertrand

Fringues pour rouler en vielle par temp frais

Message par Bertrin »

Salut les Amoureux,

J'ai une galère : la capote de ma Peugeot 203 découvrable n'est pas terrible quand ça caille. Je cherche un truc vraiment chaud pour les sorties d'hiver du club. Mon idée va vers un blouson en peau lainé, un style bombardier tu vois. Je me dis que le look cool pilote ça matche bien avec l’époque de nos belles Peugeot. Et surtout ça coupe le vent et le frette en roulant, c’est le but premier. Avez vous déjà tester ce genre de vêtement dans vos Peugeot 403 ou vous avez d'autre trucs à conseiller?
eric erac
Nom : Erac
Prénom : Eric

Re: Fringues pour rouler en vielle par temp frais

Message par eric erac »

Personnellement, l'hiver je roule avec mon vieux side-car en blouson bombardier peau de mouton. C'est bien adapté sauf pour la pluie.
colorale
Nom : LAPROYE
Prénom : Jerome

Message par colorale »

Ton chauffage ne fonctionne pas ?? Il faut mettre un carton (voir catalogue des pièces détachées) sur une partie du radiateur l'hiver... Tu auras ainsi un chauffage plus efficace et un peu plus d'aisance de conduite qu'avec un bomber doublée en peau de mouton et des moufles :rs :chiourme
203C février 1955
Gasgasone
Nom : Raffray
Prénom : Olivier

Message par Gasgasone »

Hello, dans toutes les villes il y a des commerces de fringues vintages, (Kiloshop, secours populaire...) tu y trouveras ton bonheur, genre vielle canadienne, veste en velours, manteau en lainage.
Personnellement, j'aime bien le principe de l'oignon avec des couches successives de vieux gilets, pulls, mitaines, casquette à oreilles et autres.
Répondre