salut Jean Marc , je comprends moi ça fait 2 ans que je bosse sur ma familiale et ça commence à me gonfler . alors toi avec tes 8 ans ....j'imagine .
tu tiens le bon bout , courage
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
latracbar a écrit : ↑18 mai 2025, 10:08
Toujours du beau travail, je doute qu'elle ait été aussi belle à sa sortie d'usine.
latracbar a écrit : ↑10 nov. 2025, 06:52
Salut, je pense que ça doit être mieux que sortie d'usine, Bravo à toi et je suis toujours en admiration devant une telle qualité de travail.
latracbar a écrit : ↑10 nov. 2025, 06:52
Salut, je pense que ça doit être mieux que sortie d'usine, Bravo à toi et je suis toujours en admiration devant une telle qualité de travail.
Aucun doute là-dessus.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Salut et merci à tous pour vos gentils messages qui m'ont beaucoup encouragés à continuer. .
Sur les soubassements , il me reste la petite partie avant à fignoler et apporter une amélioration sur la traverse de pare-choc.
Bonjour à tous
Petite entorse à la fabrication d'origine de la traverse de parechoc avant .
Les extrémités de la traverse étant très ouverte à l'humidité , elles sont souvent très corrodées et perforées .
Fabrication de deux petits bouchons qui seront soudés par bouchonnage .
quand la mise en apprêt sera faite , tout sera jointer pour rendre tout ça hermétique .
20251115_162210.jpg
20251115_162235.jpg
20251115_162245.jpg
20251115_182252.jpg
20251115_182301.jpg