Bonjour à tous,voici ma Peugeot 403 avec sa nouvelle robe ! Presque prête pour la saint Valentin.
J'attends le ciel de toit pour la suite...
Bon week-end à tous.
IMG_0994.jpg
IMG_0994.jpg
IMG_0993.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
Je n'aurais pas tenté ce mariage de couleurs mais finalement ce n'est pas si mal comme rendu.
Un peu austère à mon goût mais bien moins pire que je n'aurais pensé si on m'avait présenté la théorie de l'idée.
Le bout du long tunnel de la restauration n'est pas loin.
Bonsoir et merci pour vos retours. C'est est vrai que le choix des couleurs n'est pas simple. On a longtemps hésité. Au final, on est vraiment satisfait du résultat. Après, les goûts et les couleurs...
Bonne soirée à tous.
Très jolie peinture même si je ne suis pas franchement adepte du bi-colorisme sur nos Peugeot 203/Peugeot 403 qui n'ont pas vraiment été conçues pour cette découpe... Les Simca ( Aronde, Vedette,...) contemporaines sont plus enclines à ce genre de peinture inspiré de la mode automobile outre atlantique de l'époque...
Cela fait en tout cas toujours plaisir de voir remonter une Peugeot flambant neuve... Après, les gouts et les couleurs.