Le bornier en question est le porte fusible... Il y a 3 fusibles de gauche à droite F1: éclairage lanterne; F2 plafonnier, baladeuse sous capot et F3 Stop indicateurs direction et essuie-glace. Attention au montage des cosses sur ce bornier et sur les fusibles. Si ça pas été trop bidouillé, il y a par fusibles, une grosse cosse à monter en premier, puis le fusible, puis les cosses des circuits à protéger puis revisser le bouton de bornier.
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de protection électrique, si les cosses sont toutes assemblées entre elles au dessus du fusible cela ne sert à rien...
Pour la jauge carburant.
Le tableau de bord et la jauge sont alimentés directement par le bouton de contact général à droite. Sur l'indicateur au dos du compteur, juste 3 bornes positionnées en triangle: en bas l'alimentation, une borne jaune et une bleue qui vont à la jauge à carburant; pour accéder au compteur, il faut juste dévisser et déposer l'encadrement et débrancher le câble de compteur pour basculer le compteur et accéder facilement à la face arrière et aux connexions.
Déjà voir si l'indicateur est alimenté en mesurant avec un multimètre entre la borne alimentation de l'indicateur et une masse, contact mis. Si c'est bon le souci est entre l'indicateur et la jauge ou la jauge elle-même. Soit la filasse est coupée quelque part (en général au niveau des cosses) soit la jauge est à réparer. Faire le test au niveau de la jauge elle-même comme je l'ai indiqué plus haut... Pas plus difficile que de brancher un autoradio
Moi j'aime bien quand tout fonctionne sur mes voitures....