Resto 403 de 1960

Une rubrique permettant à tous de présenter leur restauration ou les petits travaux d'entretien.
Répondre
Le plombier
Messages : 20
Inscription : 26 mai 2014, 08:55
Nom : G
Prénom : Stephane
Localisation : Namur

Resto 403 de 1960

Message par Le plombier »

Bonjour les passionnés , petite question pour les fin connaisseurs que vous êtes :lol: je suis occuper a restaurer une 403 1960 et j ai l occasion d acheté une 403 b7 pour pièces ( caisse pourrie ) je me demandais si les pièces mécanique et carrosserie pouvais allé sur la mienne sachant que c'est une 7cv et la mienne une 8 cv ... Merci de votre aide et bonne soirée ensoleillée
Avatar de l’utilisateur
empirole
Messages : 3513
Inscription : 12 mai 2010, 14:30
Nom : 203
Prénom : 403
Localisation : 202
Contact :

Re: Resto 403 de 1960

Message par empirole »

oui pas de souçi , tu peux l'acheter .
il n'y a que très peu de pièces qui differe.(le carburateur qui peut etre un zenith, le commodo de phare , a l'avant il y a une banquette au lieu des sièges ...) bref des bricoles.
par contre il y a plein de choses en moins que sur une "8" : deflecteurs de vitres , des baguettes en moins,accoudoirs,lave vitre ,neiman...

Tout dépends de ce qui te manque comme pieces , mais mefie toi car souvent elles ont toutes les memes pièces qui sont défectueuses .
Ensuite ça dépends du prix de vente de la 403 que tu as trouvé.
...Ah! si jeunesse savait.......Ah! si vieillesse pouvait........
ImageImage
Le plombier
Messages : 20
Inscription : 26 mai 2014, 08:55
Nom : G
Prénom : Stephane
Localisation : Namur

Re: Resto 403 de 1960

Message par Le plombier »

Merci empirole, je sais pas si vous avez vu les photos de ma belle mais c'est tout ce que j ai :cry: donc il me manque pas mal de pièces comme vitres ,serrure et j en passe .. Pour le prix il en veux 400€ mais je vais lui en proposer beaucoup moins
Répondre