PONT DU GARD a écrit :
Il est vrai que Philo est victime de son succès, il ne sait pas dire non [...] mais à aucun moment la qualité de son travail a subi des critiques négatives, ce qui n'est pas toujours le cas de "pro de la restauration"
David (Lhooqteam) [...] je ne te reconnaissais pas en tenue motard
Dans une autre vie, je t'ai vu manger de l'andouillette, et tu appréciais, la prochaine fois, tu téléphones avant,[...] l
Salut ... oui rien a redire sur la qualité du travail ... mais j'aimerais rouler avec de mon vivant ! !! !!! J'y retourne en septembre...ou je lui enverrais mon frangin de Remoulins ( enfin p t être pas .... il n est pas patient un brin .... ni diplomate ... mais musclé ! lol ).
Le plus frustrant c'est d acheter des pièces et les voir stagner ... l'impression de jeter de l argent par la fenêtre...et on ose plus en acheter d 'autres qd l'occasion se présente .... on investit que dans ce qui rapporte ... pas dans la poussière.
J ai toujours eu des motos ... des enduros à 15 ans .... j en suis à ma 11 ou 12ème je crois .... 11 000 kms en 6 mois avec un 600 ninja, 80 000 sur un R100R bmw .... une de mes passions même si vous me voyez plus en voiture vintage.
Je ne suis guère prévoyant niveau timing .... bon, moins que Phil ! lol ...mais je te signale que tu es injoignable au portable ! !! !!!
bon déménagement.
ps : j aime aussi le calamar ( l'encornet ) farci ...accompagné de riz !
