Bonjour a tous!
Vous connaissez site web ou shop pour acheter unes flèches direction neuves ou deuxième main?
Las miennes ne fonctionnent plus Sont très détériorés..
Ou peut-être vous connaissez aucun personne qui peut mettre flèches anciennes en état de marche???
Bon, le probleme c'est que je crois que la deuxieme n'est pas encastré... je crois que doit être vissé a la carrosserie, non?
quelqu'un a fait cette change des fleches, d'un modèle à l'autre? c'est un probleme?
OK, OK, tu as raison Pascal... j'ai vu deja la difference dans cet photo.... je ne savais pas ou sont sittués les clignotants dans les camionnettes
Bon, je vais essayer de connaître la mesure du mécanisme de ces clignotants furgo pour savoir si elles sont valables pour mes clignotants encastrés de la berline... je vais demander au vendeur
Merci beaucoup, Pascal
Bonjour,
Je remonte ce post car je recherche une paire de flèches 203 à encastrer. La mienne a perdu les siennes !
. Auriez-vous ce trésor dans vos réserves ?
. Ou une idée ou les trouver? Et a quel prix ?
D'avance merci pour vos conseils.
Bonjour
Je ne peux pas te donner une adresse , mais je me souvient que dans l'épisode de wheelers dealer France ou ils "refont" une 203 et il se procure un jeux de flèche à led chez un gars qui les refait, ça vaut peut être le coup de revoir l'émission surement présente sur You Tube ou autre.