Bonsoir à tous.
je rentre de l'atelier.
Ah yééé !!! tout le coté gauche est en apprêt et toutes les pièces pour le ciel de toit on été mise à blanc et apprêtées car ma daronne déboule le weekend prochain avec le ciel de toit pour le montage d'essai.
Fallait bien les faire, sinon
IMG_0168.JPG
IMG_0169.JPG
IMG_0170.JPG
IMG_0172.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Salut et merci pour vos messages, ça fait plaisir.
Je suis content d'avoir passer cette étape car je ne voulais pas attaquer la tôlerie coté droit sans que tout soit propre et protégé de ce côté.
Pour ce côté, il me reste le bas de caisse. J'ai un peu travaillé dessus mais j'aimerais en trouver un autre (pas gagné ).
Ce matin, gros rangement de l'atelier car j'ai fait pas mal de poussière et mis un peu le bordel.
Encore merci pour vos messages.
pascal43 a écrit : ↑23 oct. 2021, 20:56 toujours du super boulot Dans la famille chips, je voudrais ...
Et sinon après l'apprêt ça sera de quelle couleur
Elle sera bleue comme à son origine : le bleu 459.
T'inquiètes pas ! Celui-ci, c'est un tissus d'essai. Ma petite maman a préféré faire un prototype pour éviter de faire une connerie avec le vrai tissus.
Salut et merci pour vos messages.
J'hésite encore sur le tissus que je vais acheter car je n'aime pas trop le coton gratté. Je préfèrerais qu'il soit en suédine.
chips a écrit : ↑01 nov. 2021, 08:52
Salut et merci pour vos messages.
J'hésite encore sur le tissus que je vais acheter car je n'aime pas trop le coton gratté. Je préfèrerais qu'il soit en suédine.
La suédine donne un côté haut de gamme et, en plus cela, est moins cher que le coton gratté.