Bonjour à tous,
Je suis allé voir ce topic par curiosité car j'ai toujours eu un faible pour les familiales, Peugeot 203 comme Peugeot 403 - au point que je regrette de n'avoir pas hérité une familiale Peugeot 403 au lieu de ma berline noire, même si celle-ci est en un véhicule de famille venant de mon grand-oncle
Et je n'ai pas été déçu ! Après plusieurs jours passés à lire les 77 pages, les mots me manquent pour qualifier le boulot de l'ami Chips !
Je dois avouer pour commencer que perso (je l'ai écrit dans un autre topic) mes connaissances en mécanique sont plutôt limitées : j'ai appris pas mal de trucs depuis que j'ai la Peugeot 403, mais surtout en regardant les copains travailler sur leurs autos (ou la mienne !

). En fait, tout ce que j'ai construit, ce sont des maquettes Tamiya au 1/12eme !
Alors, quand j'ai découvert page après page et photo après photo (comme dans un feuilleton, on a toujours envie de connaître la suite !

) le chantier de reconstruction de la Peugeot 203 - parce que là, on ne parle plus de rénovation - je suis resté sur le cul ! Technicité, habileté, astuce, patience, courage, persévérance, poussés à ce point-là, c'est tout bonnement exceptionnel !
J'ai remarqué aussi - mais ça ne m'étonne pas car je l'ai déjà constaté au sein des clubs d'anciennes - la solidarité et l'entraide qui permettent de résoudre bien des questions et des problèmes, sans parler de la générosité !
Comme l'ont déjà dit certains, elle sera beaucoup plus belle que lorsqu'elle est sortie de l'usine, alors qu'elle ressemblait plutôt à l'épave du Titanic ! J'ai hâte de lire la suite de ce feuilleton !
Chapeau !