Ça y'est c'est décidé; je refais tout l'électricité de ma 203...
J'en ai marre des courts circuit et sous tensions et soucis de démarrage je refais tout de A à Z avec des nouveaux câbles en couleurs et pleins de fusibles et tout
Alors
1-
j'ai un modèle 55 avec flèche + clignotants
Est il normal que mes flèches soient branchés sur mon relais de clignotant et qu'elles montent et descendent qd le clignotant est mis?
Il me semble que normalement la flèche reste dehors et les lumières clignotent non?
2-
Quelqun aurait il un schéma électrique autre que celui de la RTA avec déjà + de fusibles? Ça m'éviterait d'en faire un nouveau
J'en ai trouvé un sur Google mais je suis pas sûr de mon truc
3-
Ma bagnole à une dynamo et régulateur (comme toute les 203 il me semble)
Mais celui ci semble ne pas fonctionner;
A la batterie j'ai 12.10 volts quand elle tourne au ralenti
12 10 volts quand j'accélère avec là tirette du régulateur tirée
12.69 volts quand j'accélère avec la tirette du régulateur enfoncée
J'en déduis que ça ne fonctionne pas comme ça devrait
Alors ma question
À combien doit monter le voltage avec un régulateur ? (Je connais juste le voltage avec des alternateurs....)
Par quel alternateur puis-je remplacer mon régulateur-dynamo? Je pense que l'alternateur 403 ira bien mais y en a t'il d'autres?
4-
-A quoi ressemble le plafonnier d'origine de la 203 ?
Quelqu'un en aurait-il un à me vendre?
Qui aurait
-un cuvelage de longue portée Marshall dans un état correct?
-un démarreur complet?
-un lampe pour sous le capot (ou une photo de ce à quoi elle ressemble et où elle se met)
-un neiman d'origine? (Pour sous le volant)
-un système complet d'éclairage de plaques?
Et en non électrique au cas où....
-des balais d'essuie glaces?
-un moteur fonctionnel (même avec des petites merde mais juste le temps de retaper le miens et pouvoir continuer à rouler)
Je ferais un tour aussi dans les petites annonces mais voilà je demande juste au cas où....
Voilà
Merci d'avance :)