Franchement j ai galérer pour trouver les miennes a prix abordable (eb.y c'est risible il les vende a 100e ). Le seul endroits que j ai trouvée a bon prix c'est sur les bourses au pièces. Attention a la forme aussi car il y en a plusieurs profondeur et galbe sans oublier si c'est en 12 ou 6v et certain model on un contact intérieur pour le report au compteur.
Merci,ceux des tolée sont peut etre pas les meme que les berline
sur ma 203 il y a juste l'endroit mais pas les flèches donc pas de model.
Si un de vous peut me faire une photo
Merci André38
André38
Juvaquatre BFK4 de 1948,vendu
203 u6 tolée de 1951
Traction 11 bl de 48
dommage je ai vue qui ressembler je croix a epoqu auto a lyon dans des caisses comme des phare d éclairage de plaque mais a 80roro. Comme d'hab les meilleur chose sont cacher en dessous il faut fouiller. Le seul truc c'est t armer de patience et bien fouiller. Car même si il y a des refabrication, les parties électrique sont rare. Bonne chance et bonne recherche.
Sur les miennes, j'ai démonté tout le mécanisme, retirer toute la graisse sur l'axe et dans le noyau, puis remonter en remettant un peu de graisse partout et tester.
Attention, si la flèche est trop rapide à se lever, mettre un peu plus de graisse dans le noyau.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vérifie que tout soit bien graisser et que la baquette qui tien le plastique soit bien droite? De plus regarde les soudures pour le branchement. Est ce une flache avec contact ou non ? il y a 2 types de flèche à mon souvenir. Avec une alim et la masse ou avec une alim, la masse et un contact de sortie qui vas au voyant au compteur. si il y a un contact en vas de la bobine c'est possible que la tige de contact bloque dans la bobine. (pas de réglage)
C'est une Ducellier , en bas de la bobine il n'y a rien..
Avec la batterie rechargée, elle monte mais pas a tous les coup, j'ai changé le fils pour la navette ça c'est bon.
Je vais de la graisse, c'est ce que je n'ai pas encore en croyant quelle figée avec le froid.
Je voudrais lui remettre un moteur de 203 et changer la boite car c'elle que j'ai et bruyante, , j'en ai trouvé un de 1967 avec sa boite, il y a quelque chose a regarder du coté du tube de poussé suivant les modèle de boite?
Merci.
salut , au vu des photos , pense à la commande d'accélérateur sur le carburateur et le tube échappement sortie collecteur . t'es sur 1967 pour un moteur 203
@+ pascal
le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale