Bonjour à tous,
Je suis inscrit sur ce site depuis plusieurs jours afin de profiter du forum et de diverses questions posée.
Je prends enfin le clavier afin de me présenter ainsi que la raison pour laquelle je suis là.
Je m'appelle PASCAL du 87 c'est pourquoi le "pascal87200" j'ai 49 ans et je suis propriétaire d'une 203 de 1956 surnommée PORCELAINE.
Et oui drôle de prénom pour une voiture mais c'est celui décidé avec mon épouse car nous avons achetés cette voiture pour nos 20 ans de mariage (non ce n'est pas parce qu’on est de LIMOGES).
Cette voiture à été achetée le 18/09/2014 et oui plus d'un an dans le garage et quelques travaux effectués car pas beaucoup de place dans le garage et surtout en attente de la construction d'un autre.
Un grand merci à tof45 qui après un contact par mail pour un problème de démarrage m'a envoyé plusieurs plans et explications pour tester le système d'allumage car ma 203 ne voulais pas démarrer après 20 ans de silence et puis vraoumm .
Voilà pour l'instant le nouveau garage n'est toujours pas construit mais je continue à travailler sur des petites pièces.
Je vous fais parvenir des photos de ma 203 ainsi que la 2ème que j'ai acheté pour pièces.
Merci à tous pour ce site et ce forum .
Cordialement
PASCAL87
Voici les premières photos lors de l'arrivée de la 203.






La suite va venir.

















