J'ai appris, il n'y a pas longtemps, que les montres Jaeger montées sur le tableau de bord par Peugeot sont assez rares puisque cela ne concerne que les N3M du 9 février 1959 à courant octobre 1959 (https://203.nicosfly.net/doc203-1-6.php). Plus précisément du n°1.889.901 au n° 1.901.352 (d'après le catalogue des pièces détachées). Mais sachant que Peugeot produisait aussi des N3L en même temps (sans toi ouvrant et sans la montre), j'imagine que sur ces 11,451 châssis seulement une partie minoritaire étaient des N3M. Donc, avec la montre.
Il se trouve que ma Peugeot 203 a cette montre (étant une N3M 1.898.***) et par curiosité, j'aimerais bien savoir combien de N3M ont été produites entre février et octobre 1959, pour avoir une idée plus précise du nombre de Peugeot 203 équipées de cette montre.
J'ai beaucoup cherché dans toute ma documentation, sur internet et partout, j'ai même envoyé un email à qqn en Australie
Quelqu'un parmi les grands sages de la 203 sur ce forum saurait-il où trouver cette information?
Merci,
marien