Pièces pour réfection de mon démarreur Ducellier 6020A
- pypo37
- Nom : s
- Prénom : pascal
Pièces pour réfection de mon démarreur Ducellier 6020A
Bonjour à tous
Je suis en train de retaper mon démarreur car celui-ci est manifestement fatigué.
Pas de problème côté induit et balais, mais je veux changer la solénoïde et le lanceur. La fourchette et les patins sont ok.
J'ai trouvé les 2 pièces chez Wagendas (désolé pour la publicité).
Visiblement, la solénoïde 680559 est compatible avec celui d'origine (1414, je crois). J'ai vu cette information sur le forum.
Je n'ai pas trop de doute pour le lanceur mais j'aimerais tout de même un avis :
https://wagendass.com/fr/lanceur-pour-d ... 6073a.html
Une dernière chose, je n'ai pas trouvé (j'ai fouillé pourtant) le jeu de pièces d'assemblage (tige, ressort..).
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en train de retaper mon démarreur car celui-ci est manifestement fatigué.
Pas de problème côté induit et balais, mais je veux changer la solénoïde et le lanceur. La fourchette et les patins sont ok.
J'ai trouvé les 2 pièces chez Wagendas (désolé pour la publicité).
Visiblement, la solénoïde 680559 est compatible avec celui d'origine (1414, je crois). J'ai vu cette information sur le forum.
Je n'ai pas trop de doute pour le lanceur mais j'aimerais tout de même un avis :
https://wagendass.com/fr/lanceur-pour-d ... 6073a.html
Une dernière chose, je n'ai pas trouvé (j'ai fouillé pourtant) le jeu de pièces d'assemblage (tige, ressort..).
Quelqu'un a une idée ?
"S'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- pypo37
Re: Pièces pour réfection de mon démarreur Ducellier 6020A
Bonjour
Je me permets de relancer....
Je me permets de relancer....

"S'il n'y a pas de problème, il n'y a pas de solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- colorale
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
Pour la compatibilité avec ton démarreur 6020 Ducellier, j'ai déjà confirmé avec un ancien catalogue VALEO la référence proposée par Wagendas dans les post que tu cites...
Pour les autres pièces, que cherches-tu exactement ? Je pourrais peut-être te donner les références VALEO...
Pour les autres pièces, que cherches-tu exactement ? Je pourrais peut-être te donner les références VALEO...
203C février 1955
- pypo37
ok. Excuses-moi. Je dois lire trop vite
Pour les pièces cela ressemble à cela https://www.ebay.fr/itm/285443321201?it ... SwTglYmy5v :
J'essaye d’insérer une photo de mon démareur mais ça ne marche pas. Si tu veux bien, Je te l'envoie en MP, si ça fonctionne
Edit : ça na fonctionne pas non plus en MP.

Pour les pièces cela ressemble à cela https://www.ebay.fr/itm/285443321201?it ... SwTglYmy5v :
J'essaye d’insérer une photo de mon démareur mais ça ne marche pas. Si tu veux bien, Je te l'envoie en MP, si ça fonctionne
Edit : ça na fonctionne pas non plus en MP.
- colorale
- Nom : LAPROYE
- Prénom : Jerome
La mise en place des photos sur le post fonctionne, il faut juste ajuster la taille des éléments que tu envoies et les placer pans les pièce jonte sous ton post...
Tu as vraiment besoin du ressort et des tirants ?
Je regarde, demain, les références de ce que tu cherches...
Jérôme
Tu as vraiment besoin du ressort et des tirants ?
Je regarde, demain, les références de ce que tu cherches...
Jérôme
203C février 1955
- pypo37
Au moins le ressort...
- top50
- Amoureux
- Nom : Collette
- Prénom : Daniel
Pour insérer une photo du démarreur de ta voiture :

Il faut éviter les hébergeurs d'images (gratuits) car les photos disparaissent après un certain temps...
Pour insérer une photo, il faut cliquer sur "pièce jointe" en bas de ton message et choisir "ajouter un fichier".
Fichier de maximum 2,5 Mo qui sera hébergé sur le serveur.

"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
William Shakespeare
Administrateur du forum des Amoureux des Peugeot 203 - 403.
- pypo37
En effet, personnellement, je n'ai pas trop de mal à démarrer. J'ai du ressort

Oui, c'est bien ce que j'ai tenté. JAMAIS d’hébergeur, fichier personnels. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème. De plus, je compresse les fichiers au maximum. Celui-la ne fait que 364 ko. Je suis peut-être un piètre mécanicien

Mais je pense que c'est mon navigateur qui pose problème. C'est très curieux...
je réessaye depuis un autre navigateur
Edit : Voilà, ça marche avec Brave.