Tous d’abord merci à tous de vos conseils, même des fois sur des détails à la con.
Là, j'ai démonté mon train avant, pédalier avec un cylindre principal qui était mort.
Je vais changer les flexibles, cylindre principal, garnitures et cylindres de roues.
Les câbles sont vieux mais avec de la graisse, ça fonctionne.
Par contre, je m’interroge sur l'état des durites rigides ?
Comment les nettoyer si je les garde ?
Les refaire ne paraît pas trop compliqué. J'ai un petit kit de plombier pour couder et faire des collets.
Quel type de tube ?
Il y en a sur Amazone ou Aliexpress beaucoup moins cher que chez les revendeurs mais ça vaut quoi ?
Donc, pas mal de questions et besoin d'avis et de vos expériences.
Peugeot 203 camionette - Refaire les durites rigides ?
- Gasgasone
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Re: Peugeot 203 camionette - Refaire les durites rigides ?
J'ai acheté ce coffret sur Aliexpress, par contre il faut reprendre la portée (voir les 2 flèches) car elle est brute de fonderie.
Attention, il faut bien acheter du tube tout en cuivre, car certains fournisseurs vendent maintenant du tube acier recouvert de cuivre et on ne peut rien faire avec ou presque.
Attention, il faut bien acheter du tube tout en cuivre, car certains fournisseurs vendent maintenant du tube acier recouvert de cuivre et on ne peut rien faire avec ou presque.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- colorale
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Re: Peugeot 203 camionette - Refaire les durites rigides ?
Tuyau au mètre acheté sur Série03 pour refaire toute ma partie de tuyauterie de frein arrière... Très bonne qualité et diamètre conforme. 

203C février 1955