Bonjour,
Je viens de faire restaurer le radiateur de ma 403 (établissement LEMAIRE à MEAUX, 260 euros TTC, travail nickel) et en profite pour changer les durites de chauffage (diamètre 17mm intérieur), je n'arrive pas en trouver à un prix "raisonnable" (plus de 15 euros chez Auto 4A les 21 cm). Quelqu'un peut-il m'aider pour ma recherche? J'ai trouvé des durites de 16mm "intérieur" chez un fournisseur de pièces détachées pour Austin, cela peut-il convenir?
De plus, il faut que je change les deux conduits de diamètre 15 mm avec épaulement de 18 mm situés entre l'habitacle et le radiateur de chauffage (proche de la calandre), avez-vous une adresse où je pourrais les faire refaire?
Merci de votre aide, la demoiselle a envie de sortir!!
Durites et conduits de chauffage
-
- Vince203
- Nom : Joly
- Prénom : Vincent
Re: Durites et conduits de chauffage
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si j'ai la solution, mais pour ma 203, je suis tout simplement allé dans une casse-auto. Là, j'y ai trouvé de la durite d'origine Citroën, qui va comme un gant à ma Joséphine... et tout ça pour rien (ou presque).
La Citroën en question était une Xantia...
Donc, une casse auto, c'est peut-être ta solution ????
(Si Béconnais pouvait confirmer, ce serait bien !)
Je ne sais pas si j'ai la solution, mais pour ma 203, je suis tout simplement allé dans une casse-auto. Là, j'y ai trouvé de la durite d'origine Citroën, qui va comme un gant à ma Joséphine... et tout ça pour rien (ou presque).
La Citroën en question était une Xantia...
Donc, une casse auto, c'est peut-être ta solution ????
(Si Béconnais pouvait confirmer, ce serait bien !)
-
Re: Durites et conduits de chauffage
Bonsoir,
Merci pour l'Information, je vais voir ça ces prochains jours.
Bonne soirée
François MARAIS
Merci pour l'Information, je vais voir ça ces prochains jours.
Bonne soirée
François MARAIS