Il faut lever la voiture à l’arrière et démonter les axes d'amortisseurs et - je pense - la barre de maintien du pont au châssis.
Attention, il faut lever haut quand même :) car les amortisseurs font 420 mm et il faut pouvoir les sortir des connes du pont.
L’idéal, c'est un pont car c'est limite séparer la carrosserie du pont.
Rien de compliqué et rien à débrancher au niveau freinage. C'est prévu et tout a assez de longueur pour lever.
Débrancher les amortisseurs, la barre stabilisatrice et lever jusqu'à ce que le flexible le peut et tu pourras sortir les ressorts.
J'ai sorti la boite de vitesse sans toucher aux freins en reculant le pont.
Bellotte a écrit : ↑10 avr. 2020, 12:09
Rien de compliqué et rien à débrancher au niveau freinage. C'est prévu et tout a assez de longueur pour lever.
Débrancher les amortisseurs, la barre stabilisatrice et lever jusqu'à ce que le flexible le peut et tu pourras sortir les ressorts.
J'ai sorti la boite de vitesse sans toucher aux freins en reculant le pont.
Je viens de sortir le pont arrière mais les ressorts d'amortisseurs restent fixés sur la caisse. A votre avis, ils sont collés ou il y a un truc que j'ai oublié de faire ?
203 "pick-up" de 1956
203 A 1954
203 U6 A 1953
203C de 1957 en cours de réfection