top50 a écrit : ↑17 janv. 2025, 09:37
C'est la trêve hivernale.
On peut dire ça

, on avance pas...
Pendant mes congés la petite n'a fait que réviser pour ses examens, et cette semaine elle devait enfin être en vacances avec seulement une petite réunion lundi matin obligatoire. Donc, autant dire que nous avions déjà fait le programme pour la voiture, si ce n'est qu'un professeur leur annoncé que non vendredi cours et des devoirs à faire pour préparer le cours...
Non mais, depuis quand on donne des devoirs à la FAC ?
Donc, nos plans sont partis à la poubelle et la gamine est au bord de la crise de nerfs.
Faut pas s'étonner de pas avoir de médecin en France vu comme sont les études et le peu de place disponible.
Du coup, de mon côté, je redessine certains bouchons en 3D, comme ceux du plancher, pour pouvoir les imprimer en filament souple, je lis, notamment le forum qui est une source exceptionnelle.
D'ailleurs, je devais justement poser une question car je trouve pas d'information, cette semaine elle a quand même trouvée le temps de préparer le toit ouvrant et son armature, autour de ce châssis il y a un joint type élastomère, mais qui est maintenant très dur, je ne le trouve pas sur les sites de vente, par quoi vous l'avez remplacé ? Je pensais mettre un joint mousse mais j'ai quand même un doute.